EUROP’ART

VOYAGE ET DECOUVERTE!

Je suis un jeune de 24 ans qui vient de terminer ses deux premiers recueils de nouvelles. J’ai pris goût au voyage depuis quelques temps maintenant et je souhaite fusionner ces deux passions: la découverte et l’écriture, autour de ce projet préparé depuis de longs mois. Je dessine, j’aime les documentaires, les échecs ou encore l’histoire.

Je souhaite consacrer mon prochain livre aux différentes façons de vivre des artistes européens : leur manière de partager et pratiquer leurs passions dans le domaine créatif et artistique, entre libertés et contraintes, soucis de performance, convictions personnelles et influences extérieures.

 ImageRecueillir des témoignages et expériences, ce afin de proposer aux personnes se prêtant au jeux une promotion et un espace d’expression.

Laisser un commentaire

